
Voici notre fier Conseil d’Administration de la Toile Ludique Rennaise ! Le bureau a été élu en 2023 et est en charge de l’organisation du festival Rennes en Jeux. Découvrez chaque membre ci-dessous.

Julian
Julian est auteur de jeux et membre du groupement local GRAL. Seul historique du CA depuis 2017, il coordonne cette année les trublions du prix Lizzie Magie, les réseaux sociaux, le site web, les médias et la nouveauté de cette année : les conférences !

François
De retour au CA après trois années d'absence, François est en charge de la bourse ! Il a l'objectif de développer le mécénat et les partenariats, de structurer la dynamique avec les commerces et initier le merchandising.

Noémie
Nouvelle au CA, Noémie vient de l'association Bordeline Games. Au sein du pôle "Jouer", elle organise les espaces Diversité Ludique et Jeux Libres, mais aussi les événements et les tournois animés par les structures partenaires du Festival.

Thibault
Thibault est un ancien du CA mais a décidé de laisser la trésorerie. Cette année au sein du pôle "Jeu", il s'occupe de l'espace Éditeurs, l'espace Auteurs et l'espace Boutique du Festival.

Alexandre
Alexandre vient du Festival l'Oeil Glauque à Rennes. Pour sa première année au CA, il est en charge de la gestion du bénévolat, du plan du festival, du montage, démontage et des moyens matériels.

Jérôme
Jérôme est membre de l'asso partenaire Bordeline Games. Il rejoint le CA et coordonne la communication avec les graphismes et impressions, affiches et flyers ainsi que l'accessibilité du Festival. Doué sur Discord et Drive, il organise également les outils internes !

Océane
Nouvelle au CA, Océane est issue des rangs de l'assocation Bordeline Games. En plus de l'accueil des festivaliers, elle coordonne les Prix de l'animation et les événements de la Semaine en Jeux avec les partenaires de la Toile Ludique Rennaise.

Jocelyn
Bénévole lors des éditions passées à la buvette et à la restauration, Jocelyn a rejoint le CA cette année pour coordonner ces espaces avec les partenaires et les nombreux bénévoles et structurer le off des bénévoles du samedi soir.